peruzzi5 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 salut à tous depuis hier j ai mis la lcr 1.8.1 ,des que je lance un download sur le market,la barre de progression apparait mais reste grisée et le download ne progresse pas il y a juste ecrit debut de telechargement,et rien ne se telecharge,je suis chez bouygues,et mon 3g est activé.si vous avez des idées la dessus .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Moi aussi ça m'a fait ça, vas dans le malez recovery, dans other puis tu fais restore the original market ou market 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 j ai fait les deux manips mais il me met erreur error already done? sure it was unlocked? run market.sh restore via console or malez menu je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Alors reflashe une autre rom (fais un nandroid restore par exemple) puis tu reflash la lcr 1.8.0.1. Moi c'est comme ça que ça aa marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 ca n a pas fonctionner par contre quand je fais un restore avec la 1.8 le market fonctionne,des que je repasse en 1.8.1 ca telecharge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 C'est bizzare, tu ne dois pas avoir de chance, sinon avec titanium backup, tu fais restaurer l'application market (n'importe quelle version). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 reste en lcr 1.8 alors car la seul difference entre la lcr 1.8 et la 1.8.0.1 c'est que le problème de message d'erreur venant de titanium est supprimé donc tu reste en 1.8 tu supprime le market et tu le retélécharge ou tu le supprime si tu n'en a pas besoin voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.