Gauthier M Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum car je suis venu avec bonheur à android il y a environ 2 ans et je n'ai jamais bloqué autant sur quelque chose qui me tracasse pas mal depuis quelques temps. J'ai un Samsung S4 mais je sais que le souci est commun à tous les android depuis 4.4.2 Depuis cette mise à jour, lorsque j'utilise une appli type Mighty Text qui je le rappelle permet de recevoir et envoyer des sms / mms depuis le PC , quand je reçois un sms et que je le lis du PC , le téléphone ne le considère plus comme lu. Cela peut paraître anodin pour beaucoup ce que je comprends mais pour ma part qui reçois beaucoup de sms dans une journée de travail, cela me complique pas mal la tâche. J'ai essayé pas mal de chose : SMS control center (pour essayer en Bluetooth ), hangouts avec l'extension chrome, écrire aux développeurs de mighty text etc... Ce qui est curieux c'est que quand je reçois un sms dans ma voiture (bmw dernière génération de système multimédia) , le téléphone le considère bien comme lu. Pour ce faire, il m'a fallu charger Bluetooth file transfer mais cela marche parfaitement. Quelqu'un a-t-il une idée pour remédier à cela ou bien sait on si ce "Bug" est toujours présent depuis 4.4.3 ? A défaut , une solution pour marquer les sms comme lus d'une traite sans avoir besoin de rentrer dans l'application SMS et entrer / sortir dans toutes les conversations Le root permettrait il de remédier à ce blocage ? Merci de vos réponses avisées. P.S : je peux être utile à ceux qui ont des questions au sujet de l'interaction entre leur mobile et leur BMW a propos de téléphonie / multimédia / connected drive etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.