father22 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour ou bonsoir, Peut être vous pouvez m'aider. Voilà les problèmes avant je dois narrer, j'ai essayé avec la carte sim free de ma femme le problème était identique. Moi je suis chez bouygue. Impossible de changer d'écran, impossible de naviguer avec dans mes contacts. Si non il rempli sont rôle de téléphone. J'ai appelé google play store ou j'ai acheté mon Nexus 5 Qui ma dit comment réinitialiser mon nexus 5 impossible de faire fonctionner la bête, ou te trouver un paramétrage correcte. Avez-vous idée, c'est le deuxième défectueux il attente de recevoir le 1 er (son problème je ne pouvais écrire) pour me renvoyé un troisième malgré toutes les protections payer le deuxième, mais je ne suis débité en quelque sorte il attente de recevoir le 1 er. Avez-vous idée s'il vous plait. Car je ne sait à qui m'adresser. Si j'ai pris le mauvais forum veuillez m'en excuser. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.