Aller au contenu

Goophone i5S qui ne se charge pas


Recommended Posts

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum et je serai vraiment content si quelqu'un pouvait m'aider :)

Voilà mon problème , mon câble USB chargeur fourni avec mon Goophone était de basse qualité, il a rendu l’âme et j'ai essayé désespérément de le réparer mais impossible . On ma prêter un chargeur d'iphone 5 (officiel) mais celui ci ne fait aucun effet sur mon goophone ! Parfois il m'affiche 1% de batterie mais s’éteint immédiatement .  

J'ai fait des recherches et j'ai lu sur certains forums que je devais acheter un cable usb 8pin hors marque . Ce que j'ai fait mais hélas ça na pas fonctionné , je ne sais pas quoi faire , j'ai vu que je devais acheté un câble usb "Lightning" 8 Pin mais j'ai peur de faire un achat inutile . Merci de votre attention et bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il est vrai que Goophone s'est fragile, mais bon pour leur prix, c'est dur de résisté, as tu pris contact avec le vendeur qui t'as vendu ton goophone?, il devrait etre a meme de te fournir un nouveau cable compatible?

 

Sinon Goophone vient enfin de sortir un modèle quad-core que j'ai déniché ici ( http://www.chinaphonehouse.fr/product.php?id_product=190)

 

Ce qui me déplaisait dans les Goophones de première génération, c'est leur dual core vraiment a la traine, ici j'avoue que j'ai bien envie de craqué, mais bon, j'ai fouiller la toile et je n'ai a l'heure actuelle trouver aucun avis concret sur ce modèle

 

Quelqu'un aurait des infos?

 

Merci et bonne chance pour le cable

 

Foxy Quent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...