loop41 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 bonjour je souhaiterait revenir sur la ROM générique HTC merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Tu suis le tutoriel de CitronCassis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 lequel ? celui pour debrander orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Ah mais attends, tu veux garder ton recovery etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 oui biensure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Ah bah télécharge la ROM Modaco et flash la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 ok merci je vait teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 j'ai deux partition sur ma sd est il possible de les suprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Tu vas dans le recovery et tu formates la carte SD, mais tu vas perdre toutes tes données donc sauvegarde les avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.