Aller au contenu

Changer langue Galaxy


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà je viens d'enménager aux USA, je suis aller ouvrir une ligne chez Verizon et j'ai pris un Galaxy S5. 

Petit problème dans la selection des langues, je n'ai pas le français, uniquement Anglais, Espagnol, Coréen, Chinois.

 

Ceci est mon premier samsung, j'ai des iphones depuis le tout premier, donc en plus de pas être à l'aise dans le téléphone, il est pas dans ma langue bien que je comprenne l'anglais j'aimerais le mettre en français, mais je n'ai aucune idée de comment. J'ai essayé de télécharger 2-3 applications sur le store, et quand je clique FR, ça me dis que l'application a fermé d'un coup, je peux reporter ce problème etc...

 

J'ai pu mettre le clavier en français, ça pas de problème, mais j'aimerais mettre le téléphone en entier en français.

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Pour information, mon Galaxy S5 : 

 

Model number : SM-G900V

Android Version : 4.4.2

Hardware version : G900V.05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, je confirme avoir le même problème que ci-dessus le choix des langues ne me propose absolument pas le français. Est-ce que le fait de réinstaller le système serais une solution selon vous merci d'avance

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...