Flow Wolf Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Salut à tous,Je me permets de vous partager cette vidéo où il est comparé le HTC One M8 et le Galaxy S5 sur des vidéos enregistrées simultanément sans aucune retouche juste le montage vidéo.Voilou: Dites moi vos avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Le HTC One M8 n'est pas aussi performant que le Galaxy S5 en plein jour. Le ciel est complètement blanc sur le M8 alors que sur le S5 il est bleu avec des nuages: La lumière du soleil qui écrase le visage ou les éléments sur le M8: Le niveau de details est supérieur sur le S5: L'adaptation au changement de luminosité est plus rapide sur le S5. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Y a pas photo si j ose dire Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Wolf Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Pour ma part, le HTC One M8 disposant d'ultra pixel reçoit donc plus de luminosité. En extérieur et en plein jour le ciel sature c'est clair. Il faut donc compenser par un EV à -2 pour avoir un plus joli rendu.Cependant les couleurs du HTC One M8 sont beaucoup plus naturelles que celles du Galaxy S5.@@abigaellee, Y a pas vidéo plutot, car pour les photos je reviens bientot :) et le S5 en mode auto me déçoit au niveau de la balance des blancs. Hier au resto il m'a fait un gros caca. J'avais un écran bleu, j'ai du changer les balances des blancs car en auto il y arrivait pas!Mais ça c'est pour bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Il faut bien comprendre que le capteur (principal) du HTC One M8 qui a déjà 1 an est super bien exploité ce qui n'est pas le cas de celui du Galaxy S5... La qualité décevante dans certaines conditions est certainement dû à la jeunesse du capteur ISOCELL, il serait donc plus sage d'attendre quelques optimisations avant de se prononcer définitivement d'autant plus qu'il est beaucoup plus prometteur que l'"Ultra Pixel". Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Slt a tous jai tester le slow motion la nuit la qualiter est affreuse cest pareille pour vous? Quand je dit nuit avec les lumieres allumer Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.