Flow Wolf Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Salut à tous,Je me permets de vous partager cette vidéo où le smartphone HTC One M8 est comparé au Galaxy S5 sur des vidéos enregistrées simultanément sans aucune retouche juste le montage vidéo.Voilou: Alors ça en pense quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Moi qui hésite entre les 2 (et le xperia z2), c'est très intéressant Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
job13016 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Ce versus photo est interressant. http://blogs.compute...c-one-m8-camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Le M8 bof bof... Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.