mangroove Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut à tous :) J'ai actuellement un acer liquid e2 qui me satisfait mais, malheureusement pour lui je cherche maintenant un téléphone 4G (je suis chez free) ! * Budget : plutot 200-250€* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 4,5 mini* Utilisation : énormément de SMS, beaucoup de data, du jeux 3d/2d et quelques appel* Critères principaux : la 4G, puissance (pour le jeux), autonomie (1 gros jour)* Import : non * "Bidouille": oui sans soucis* Pour combien de temps : 2 ans en principe* Marques à éviter : aucunes J'ai déjà repéré quelques modèles qui me plaisent : 1- Xperia SP 2- Wiko Wax 3- Galaxy S3 4G 4- oneplus one (on est ok il pète mon budget mais il fait rêver ...) Merci pour vos avis (n'hésitez pas si vous avez d'autres idées ou remarques !) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulumagne Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 l'archos 50 helium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 J'y avais pensé mais le design ne me plait pas et j'ai peur pour la batterie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoprod Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 · Masqué par Lannig, 29 avril 2014 - Balance des noms sans arguments Masqué par Lannig, 29 avril 2014 - Balance des noms sans arguments S3 4G Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 @Stoprod : merci d'argumenter un minimum, ce n'est pas le principe de cette section de balancer des noms sans aucun argument. [un post supprimé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Le Le Xperia SP rentre dans tes critères principaux: la 4G, l'autonomie est bonne (le mode Stamina bien que décrié, aide souvent en fin de batterie) et pour ce qui est des jeux il se défend pas mal même s'il n'est sûrement pas le meilleur (j'utilise le miens avec pas mal de petits jeux, Swordigo, Gamyo Racing etc... , pas du jeu hyper gourmand genre Real Racing ou Asphalt). Mais: je préfère mettre en garde, une partie des possesseur de SP ne l'ont pas apprécié car ont eu des problèmes de Rom peu fluide et/ou de gestion de la RAM (le miens n'a connu aucun de ses soucis ni en 4.1, ni en 4.3) Après en restant dans le budget je pense que le S3 4G peut effectivement être très bon mais là je laisse ma place car je ne le connais pas :-P Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 clem678 : J'ai vu un ami qui à le SP aujourd'hui et il m'as dit qu'il n'était très convaincu par son téléphone déjà parti 2 fois en réparation à cause des mises à jours, etc.Maintenant je le trouve vraiment beau, il donne vraiment une impression de solidité et le seul défaut que je lui ai trouvé c'est les angles de visons de l'écran pas top mais beau ^^. Par contre question : Niveau jeux il doit envoyer quand même le SP non ? ^^ Tous les jeux doivent tourner je pense :)Le Galaxy S3 4G j'aime bien mais il commence à être vieux ... Du coup ma copine l'a et il ne m'as pas plus attiré que ça. (En plus l'ODR de 50€ ne fonctionne plus ...) Merci en tout cas :)Si quelqu'un à des avis ou d'autres idées ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Comme dit plus haut des possesseurs ont eu des soucis de fluidité et de gestion de RAM avec la mise à jour en 4.3, pas de mensonge, va voir le forum section SP (certains ont pu y remédier avec un logiciel Sony Update) ! Pour ma part je n'ai pas eu ces soucis avec le miens acheté chez Bouygues ! ;-) Pour ce qui est des jeux et de la puissance j'ai exprès installé GT Racing 2 et Dead Trigger 2 : le premier fonctionne parfaitement, aucun ralentissement dans les courses ni les menu, au top graphiquement, le second a été un peu plus long à charger, et il a crashé lors du 1er lancement mais après ça tourne nickel, partie fluide ! Seul bémol lors de la partie Dead Trigger, un pote m'a envoyé un texto du coup ça a été un peu le bordel pour revenir au jeu ! Donc je pense que pour le jeux c'est vraiment pas mal :-) Sent from my A1-810 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Ah super c'est ce qui me semblait aussi :) ! Merci pour l'avis sur le SP ;)J'attends d'autres avis si possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.