Aller au contenu

Recherche téléphone à 100E

Checkseve Seve

Recommended Posts

Bonjour à tous, pour mon premier message sur le forum je me permets de faire appel à vos avis/connaissances.

Je recherche pour un cadeau un téléphone à moins de 100 E avec au minimum ces caractéristiques: processeur dual core, 1gb de ram, 3g+ et écran 480x800 + bonne finition.

pourquoi de telles caractéristiques?

-parce que la personne a un forfait low cost sans 3g et donc la 4g n'est pas pour tout de suite

-parce que nous sommes encore étudiants

-parce que pour jouer nous avons des pcs et consoles.

-Enfin parce qu'elle a  perdu un nokia qui était sous windows 7 (un truc de 2-3ans) et qu'elle est passée à un téléphone clapet qui lui "suffit" (je veux bien autre chose mais je fais mine de rien ;) )

s'il n'y a rien de viable je pense m'orienter vers le acer Z4 pour que vous ayez une idée du type de téléphone recherché.

Bref si vous pouviez m'orienter vers un téléphone chinois dans ces caractéristiques-gamme de prix et livrable en France avec un site fiable je suis preneur.

Merci à tous

Je viens de commander un UMI X1 pro pour 90 €, quad core performant, écran 1280*720, double SIM

Dés que je le reçois je vous tiens au courant, je ne crois pas qu'il y a mieux question performance/ prix

Certes un peu plus cher que le Jiayu et support le 900Mhz en 3G donc évolutif

Chez To2c ils proposent une option root à 2.26 E . qu'est ce que c'est?

Quant à la livraison, il y a des risques de frais de douane, si oui à combien s'élèvent-ils ou est-il possible de les éviter avec une option du site?

Et enfin combien de temps faut il compter pour la livraison ?

Merci

pas de souci tu aura pas de frais de douane avec To2c du moins je n'an n'ait jamais eu il declare une faible valeur généralement, pour quelque euro de plus je prend celui ci

http://www.to2c.com/xiaomi-hongmi-red-rice-wcdma-3g-android-4-2-mtk6589t-1-5ghz-dual-sim-with-4-7-inch-ips-capacitive.html

un vrai appareil photo, bonne autonomie, 3G 900, est un produit bien fini, GPS nikel rien n'a redire comparer a un smartphone vendu en france

Suite à vos conseils je viens d'achter le téléphone en livraison DHL pour espérer pouvoir l'offrir dans le week-end du 8 mai.

Ma question concerne maintenant les frais de douanes (je n'ai jamais commandé en Asie :mellow: ). En livraison DHL vais-je devoir les payer ? si Oui ils peuvent s'élever à combien?

Enfin existe-t-il une combine avec le fait de mentionner sur la facture un prix de 30E et le fait que c'est un cadeau? je vois celà dans certains comentaires produits et je voudrais connaitre l'intérêt

Bon et bien téléphone reçu ce matin à 11h30 avec DHL (envoi lundi soir). Colis propre mais bien emballé (une bonne couche de papier bulle autour du téléphone).

Pas de surtaxe à payer à la livraison je verrais dans quelques jours (ma facture d'envoi est de 27$ pour en réalité 103E).

Donc comme indiqué dans certains posts, le site est sérieux il ne reste plus qu'à ouvrir le téléphone pour vérifier que tout fonctionne.

Merci à tous pour vos conseils

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...