Aller au contenu

Tablette ne s'allume plus à cause de Rom Toolbox Lite


lilivanheyste

Recommended Posts

Bonjour,

Ma tablette ne veut malheureusement plus s'allumer depuis hier soir ! Je suppose que ce problème est dû à l'installation de l'application "Rom Toolbox Lite", vu que je l'avais installée juste avant. Je voulais changer l'animation du démarrage, je l'ai fait. J'ai accepté l'option de redémarrage que l'application me proposait. Le changement avait fonctionné. Puis, j'ai donné la tablette à ma fille de 10 ans qui voulait jouer aux jeux dessus. Elle est allée sur l'application et a modifié des chiffres dans "build.prop Editor" (je suis allée voir des vidéos de l'applications sur YouTube pour savoir le nom de cette option), elle a mis un peu n'importe quoi... Je ne me doutais pas que ça allait avoir des conséquences si néfastes... Je suis allée voir et apparemment c'est une application pour les appareils "root" ??? Je ne m'y connais pas trop, mais cela voudrait dire que ma tablette l'est ? J'aimerais avoir de l'aide car après l'avoir éteinte et rallumée elle restait bloquée sur la nouvelle animation du démarrage. Je l'ai laissée une heure pour voir et ça ne fonctionnait pas ! J'ai essayé le bouton volume + power mais je n'ai pas les options pour réinitialiser, elle s'allume et reste bloquée sur l'animation à la place. J'ai mis une aiguille dans le petit trou "reset" et lorsqu'elle s'allume elle reste également bloquée ! Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider ?

Je vous remercie d'avance.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...