57Ombre101 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, j'ai en ce moment un problème, qui a lieu sur plusieurs Roms (j'ai testé avec Apocalypse, SealG4 et Dragon). Lorsque je lance certaines applications, elle se ferme immédiatement. Il s'agit notamment d'un Minecraft PE fait pour Galactique Ace et de plusieurs applications Terraria. Sur SealG4, j'avais en plus «Fermeture du processus Google play service (com.Google.gsm)». Merci de votre aide d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Tu veux dire quelle demarraient avant ou que tu n'as jamais reussi a les faire demarrer ? tu prends bien l'apk pour le bon o.s ? tu utilises chainfire ou autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 · Masqué par Ryujin, 27 avril 2014 - Doublon Masqué par Ryujin, 27 avril 2014 - Doublon Tu veux dire quelle demarraient avant ou que tu n'as jamais reussi a les faire demarrer ? tu prends bien l'apk pour le bon o.s ? tu utilises chainfire ou autres ? Lien vers le commentaire
57Ombre101 Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Les Apks sont pour le bon OS. Elles n'ont jamais démarrées, mais se sont installées sans problème. Je n'utilise pas Chainfire mais Superuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.