kkwete Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut à tous. Je suis à la recherche d'un tel android afin de remplacer celui de ma femme, un samsung teos (on ne rigole pas!) qui commence par lui sortir par les yeux, alors qu'il est sous rom custom et overclocké. Elle cherche un tel d'entrée de gamme en neuf, fluide et qui tient un minimum niveau autonomie. Ce que je cherche: *Budget: 150€ max fdp in, si en dessous c'est bien aussi.*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 4,5 pouces*Utilisation: forfait free 2€ donc tel, SMS/MMS, pas de jeu, quasi pas d'internet.*Critères principaux: Le tel doit etre fluide, ne pas se décharger en 2h...*Import: pourquoi pas si la rom est en francais.*Bidouille: c'est un plus indéniable*Pour combien de temps: cet achat doit etre pérenne, ma femme ne change vraiment pas souvent.*Marque à éviter: Tous les produits pommés! ;) Si besoin d'infos supplémentaires, faire signe! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Huawei y 300 ? Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharu94 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 La gamme idol sur le site free Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 6034R en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 merci pour ces réponses! Pour le huawei, il apparait que des ralentissements sont perceptibles et son écran de 4" est un poil trop petit... Et pour l'IDOL sur le site de free, je ne vois que le S à 180€, trop cher. Pas simple! D'autres propositions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Je pense qu'il va falloir faire un compromis :-) sinon ca va etre dur de trouver le produit exact Sent from my HTC One X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour , moto g 149e sur cdiscount , très bonne autonomie, écran 4,5" hd, pour la bidouille il y a de quoi ... , fluidité excellente, Parfait pour tes critères Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoprod Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Moto G ou helium 45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Le moto G revient souvent comme étant une référence et je ne connaissais pas l'helium 45. V potasser tout ça. Et vous ne m'avez pas proposé de tel en import ou chez ZTE/Wiko ou autre. Y a t il une raison à cela? Aucun ne correspondrait aux critères? En tout cas, merci pour les infos fournies v potasser ces deux refs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Apres avoir fait des recherches sur les tel proposés, j'ai craqué pour un moto G, la baisse de prix m'ayant décidé. Ca sera trop puissant pour ma femme, mais acheter une référence n'est jamais un mauvais choix! Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoprod Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bon choix mais n'est-ce pas un peu dommage de se passer de la 4G ? Je pense au moins pour la revente. Très bon téléphone à part ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 La 4G ou l'argument marketing par excellence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoprod Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Exactement, c'est pour ça que je parle de revente, c'est un atout pour certains acheteurs. Dans l'absolu, pour mon utilisation personnelle, ça ne m'apporte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Vu le temps que ma femme garde ses tels, de toute façon, il ne vaudra plus rien, 4G ou pas... De plus, son forfait à 2€ chez free lui convient à merveille, elle ne surfe pas du tout et envoie 4 MMS/an c'est dire...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.