Aller au contenu

[SMA] 150€ - fluidité - autonomie

Recommended Posts

Salut à tous.

Je suis à la recherche d'un tel android afin de remplacer celui de ma femme, un samsung teos (on ne rigole pas!) qui commence par lui sortir par les yeux, alors qu'il est sous rom custom et overclocké.

Elle cherche un tel d'entrée de gamme en neuf, fluide et qui tient un minimum niveau autonomie.

Ce que je cherche:

*Budget 150€ max fdp in, si en dessous c'est bien aussi.
*Type d'achat: neuf
*Taille d'écran:  4,5 pouces
*Utilisation:  forfait free 2€ donc tel, SMS/MMS, pas de jeu, quasi pas d'internet.
*Critères principaux:   Le tel doit etre fluide, ne pas se décharger en 2h...
*Import:   pourquoi pas si la rom est en francais.
*Bidouille:  c'est un plus indéniable
*Pour combien de temps:  cet achat doit etre pérenne, ma femme ne change vraiment pas souvent.
*Marque à éviter:  Tous les produits pommés! ;)

Si besoin d'infos supplémentaires, faire signe!

Merci.

merci pour ces réponses!

Pour le huawei, il  apparait que des ralentissements sont perceptibles et son écran de 4" est un poil trop petit...

Et pour l'IDOL sur le site de free, je ne vois que le S à 180€, trop cher.

Pas simple!

D'autres propositions?

Bonjour , moto g 149e sur cdiscount , très bonne autonomie, écran 4,5" hd, pour la bidouille il y a de quoi ... , fluidité excellente, Parfait pour tes critères

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Le moto G revient souvent comme étant une référence et je ne connaissais pas l'helium 45.

V potasser tout ça.

Et vous ne m'avez pas proposé de tel en import ou chez ZTE/Wiko ou autre.

Y a t il une raison à cela?

Aucun ne correspondrait aux critères?

En tout cas, merci pour les infos fournies v potasser ces deux refs.

Apres avoir fait des recherches sur les tel proposés, j'ai craqué pour un moto G, la baisse de prix m'ayant décidé.

Ca sera trop puissant pour ma femme, mais acheter une référence n'est jamais un mauvais choix!

Merci encore.

Vu le temps que ma femme garde ses tels, de toute façon, il ne vaudra plus rien, 4G ou pas...

De plus, son forfait à 2€ chez free lui convient à merveille, elle ne surfe pas du tout et envoie 4 MMS/an c'est dire...!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...