pixelit Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Bonjour ! Je vous explique mon problème : dans les paramètres utilisateurs, quand veux modifier mon profil, un message s'affiche comme quoi l'application contact s'est arrêté. J'ai alors essayé de modifier mon profil sans passer par les paramètres utilisateurs ( en allant directement dans l'application) et la même résultat, l'appli s'arrete et je suis obliger de la fermer. Bizarrement, je peux modifier les autres contacts. Quelqu'un a il le même problème ? ( Ou la solution ^^) (Je suis sur la Z wifi 16 go) Merci d'avance ! Modifié 27 avril 2014 par pixelit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut! J'ai des problèmes similaires sur d'autres applications sur mon smartphone, ce qui a l'air de fonctionner, c'est aller dans Réglages, Applications, dans l'application visée faire Effacer les données, éventuellement désinstaller l'app et la réinstaller. Tiens au courant ;-) Envoyé de mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) . Modifié 27 avril 2014 par pixelit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) J'ai supprimé les données mais ça n'a rien changé et on ne peut pas la desinstaller. Je vais essayer de trouver une application pour gérer les contacts. Modifié 27 avril 2014 par pixelit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Fonctionne toujours pas Quelqu'un connaît une application contact pour remplacer celle d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 J'ai le même problème, as tu trouvé une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Eh bien non je n'avais pas trouvé de solution Et la lors de la mise à jour 4.4.4 miracle l'application fonctionne normalement Ils ont dû faire un correctif lors de la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.