MatSp74 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, Après avoir testé plusieurs roms customs et bien sûr la rom stock 4.3 sur le dernier kernel .201. Je me suis finalement décidé à retourner en 4.1.2 kernel .254 qui est, je trouve, la plus stable et la plus fluide. Mais on téléphone me propose de faire une maj en .266. Alors je voulais savoir si il fallait que je la fasse ou non... Cette maj me fait passer sur 4.3 ou est-ce que je reste sur 4.1.2 ? Merci, bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 C'est une maj 4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Ok merci donc je reste comme je suis. Ok merci donc je reste comme je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Petite question : étant sous 4.1.2, je trouve que tout marche nickel mais ayant gouté avant à l'interface du Z2 sous eXistenZ, j'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir la même interface en 4.1.2 stock kernel .254. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Non la seul façon pour avoir l'interface du Z2 est de repasser en stock 4.3 root et de flash le system ui de ce tuto : http://forum.xda-dev...d.php?t=2705713 Edit : Tu a aussi ce tuto pour 4.1.2 mais apparement cela a été fait pour le S : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2673453 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Ok mais j'ai vraiment pas envie de repasser en 4.3. Tu penses que le tuto pour le S marche également pour le SP ? Est-ce qu'il n'y a pas un zip qui existe incluant l'interface proposé dans la rom custom eXistenZ que je pourrais flasher sur ma stock 4.1.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Ce que tu cherche est celui pour le s. Je ne les jamais fait mais normalement tu n'aura pas de problème en flashant celui du s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Ok je vais essayer ça. Par contre, au niveau des wipes, je dois cocher quoi ? En sachant que je n'ai pas envie que ça me supprime quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Dalvik cache et cache partition ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 C'est APPSLOG et CACHE enfaite ? Par contre j'ai pas le firmware à flasher qui s'affiche dans flashtool alors que je l'ai bien mis dans le dossier firmwares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Ah non il faut le flasher dans le cwm (zip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Ah ok, est-ce que tu pourrais me donner les étapes dans l'ordre pour installer cette interface stp EDIT : Est-ce qu'il faut être root également pour faire cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Tu dois être root pour installer CWM, indispensable pour faire ton installation, donc: oui ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Oui ok logique ^^ Mais sur ce lien http://forum.xda-dev...d.php?t=2673453 je ne vois pas de zip, j'ai juste un fichier de 1.5 Mo à télécharger... Alors où est le zip pour installer l'interface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 C'est un .Rar la même chose qu'un .Zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Ok donc là, je suis root, j'ai CMW donc je lance en CMW et je peux flash le .rar ? C'est bien ça ? Pas d'autre chose à faire avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Non rien d'autre à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 J'ai bien mis le zip dans la mémoire interne mais impossible de le retrouver sur CMW.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Delete Home.apk in ur system/app Copy it to system Set correct permissions (rw- r-- r--) Move to system/app wipe home data Reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Heuuu... stp tu pourrais me traduire tout ça parce que je comprends pas trop :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Delete Home.apk in ur system/appCopy it to systemSet correct permissions (rw- r-- r--)Move to system/app enfaite je dois faire ça où ? Dans CMW ? Et comment ? Plssss help !!! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Je ne voit pas les derniers messages donc contact moI par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.