dafne40 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Bonjour, j'ai voulu flasher la rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2566992 SLIMKAT de Nozomi. Avant j'étais en CM 11 de Nozomi. Je redémarre, et en fait j'ai tout le temps ce message qui apparait "le processus com.android.systemui s'est arrêté", je ne peux rien faire (il revient dès que je clique sur ok), ni rentrer mon code pin, et quand, par chance j'y arrive, je ne peux pas acceder au menu du téléphone (appli, paramètre...) je peux choisir de démarrer en recovery, bootloader ou classique (grâce au bouton power) mais quel que soit le choix que je fais le téléphone redémarre en mode classique, et rebelotte. J'ai essayé aussi en manuel, en faisant power+volume, mais en vain. Je ne peux pas non plus faire reconnaître mon tel par mon ordinateur sous Win 7. Je ne peux donc plus rien, faire, pouvez vous m'aider à réparer ce problème. En vous remerciant par avance Daphné -Hum, je viens de voir que c'était compatible qu'avec le z1, je me trompe? Moi je suis passée par goo im et cela me disait que c'était compatible pour mon Xperia S. J'ai réussi à entrer en recovery, j'ai fait une réinitialisation usine, wipe system, et tout et tout et là, redémarrer normal, seulement maintenant cela reste bloqué sur l'écran "open semc". -J'ai réussi à rerentrer dans le recovery mod. J'avais encore dans ma carte sd la rom de Nozomi CM 11 et les Gapps. J'ai donc reflashé tout ça, pour revenir comme avant, seulement, je vais retenter de flasher la rom, j'ai dû mal m'y prendre au début. Mais si quelqu'un a eu le même problème ou à déjà eu à faire à ce soucis j'aimerai bien me faire aider. -Mon second flashage a réussi. Va savoir. Bon la résolution de ma Slimkat est pas la bonne mais ça devrait pouvoir se régler facilement je pense, et surtout j'espère! Modifié 27 avril 2014 par dafne40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.