therealpopeye Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut salut ! J'ai acheté un htc desire 300 en australie, et revenus en France impossible de se connecter a internet en 2g ou 3g.. C'est seulement possible en Wifi. Ma rom est une Telstra peut être que le problème vient de là. Je ne suis pas au top niveau questions Android mais je peux comprendre facilement si on m'explique. J'ai regardé chez XDAdev et HTCdev pour changer la rom mais aucun outil n'est dispo pour mon modèle (enfin me semble t'il) . Ps : j'ai tenté des manip il y a un ou deux moi ( Unlock bootload, changer la rom etc, mais je ne me souviens pas trop de ce que j'avais fait car entre temp je suis repassé sur iphone mais j'ai vraiment envie de reprendre Android ) Voila si quelq'un peut m'aider... Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut, tu as regardé si les bandes de fréquences 3g et gsm de ton téléphone sont compatibles avec les fréquences française ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Salut ! A mon avis le problème vient de fréquences incompatibles en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.