Aller au contenu

Problème logiciel batterie WCS


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le wiko slim depuis février 2013. Il était au début sur ICS, puis Jellybean quand il est sorti. J'ai préféré retourner sur ICS, moins de bugs.

Sauf que j'ai un gros problème de batterie : Par exemple, je le charge, il met 100% alors qu'il y a 5 mn il était encore à 60 (on voit sur le graphique dans utilisation de batterie qu'il passe d'un coup à 100%). Ou alors il passe de 30 % à 10 en trente secondes, écran éteint. Ou il reste des heures à 1 % (j'ai réussi à appelé 30 mn + wifi 5 mn en restant à 1% avant qu'il s’éteigne....)

 

J'ai essayé de le calibrer deux fois avec Battery Calibration, l'appli me dit que ça marche mais même après deux cycles 0-100 ça ne change rien... J'ai aussi fait des cycles 0-100 % .

je précise que mon tél est rooté, et underlocké avec Battery Doctor (quand l'écran est éteint).

 

J'hésite vraiment à changer de tél à cause de ça... Et on parle même pas du SAV...

Est-ce que vous auriez une idée svp ? je suis prêt à bidouiller un peu pour résoudre ce pb !

 

Merci de votre aide !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le problème n'est pas WCS ni ICS, mais certainement une application ou une configuration "foireuse".

Il te faut identifier quoi et pour cela Wakelock Detector, CPU SPY + peuvent t'être utile.

 

Étant revenu depuis 1 an en ICS V15, après une configuration orientée "autonomie" je tourne régulièrement entre 4 et 6 jours d'autonomie (mon record a même été de 212 heures entre deux recharges)

 

Le sujet ayant été abordé plus d'une fois, y compris par moi, pour plus de détails tu devrais trouver en faisant une recherche avec "WCS, ICS V15, autonomie, Greenify, kernel PDroid, papo4334, Deep Sleep")... la preuve j'y arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je reviens vers vous, le problème est toujours d'actualité...

(Je viens de passer de 40% à 10% écran éteint, sans rien faire...)

Help !!

 

(wipe battery stats ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...