Invité Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, je viens d'acquérir un y530 et certains de mes contacts ne reçoivent aucun sms alors que ça fonctionne parfaitement avec un autre téléphone, je suis chez free.Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom2 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Il me semble avoir eut ce problème il faut activités l'itinerance pour les SMS car free passe par orange j'ai un doute je croit que sa sert a internet Modifié 27 avril 2014 par tomtom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 je vais essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Eh bien le problème n'est pas résolu c'était pas la bonne manip' =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom2 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 fait parametre/sms puit en haut a droite retablir parametre par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Dubuisson Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, j'ai aussi acheté un Huawei Y530 il y a peu mais moi je ne reçois pas les sms, mes contacts les reçoivent mais je ne reçois pas ceux qu'on m'envoi. J'ai essayé de mettre ma carte dans un autre téléphone et cela fonctionne. Je suis chez proximus. Est ce que quelqu'un peut m'aider??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.