HyperJDB Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour j'ai mon S5 depuis jeudi 24/04, et je me suis aperçu que l'objectif est legerement de travers (vers la gauche pour moi). Ce qui fait qui'il a un petit peu de jour entre la coque et l'objectif. Et hestetiquement quand on le sais c'est moche. J'ai un exemple sur une video sur youtube a partir de la 10 ème minute https://www.youtube.com/watch?v=TL_sj8mjfyE. Lui c'est vers la droite. Vous qu'auriez vous fait ? Echange ? Avez vous ce problème ? A 670 euros je trouve ça inadmissible. Et puis peut etre que ça joue sur les joints à l'interieur ? Toujours aussi étanche ? Bref je vais renvoyer ça à Bouygues ( achat web donc merdier de renvoyer par collisimo plus assurace ...). Bref déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut, Oui c'est échange direct. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Bizarre que se problème ne soit pas plus évoqué ... En tout cas j'ai renvoyé le mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.