Aller au contenu

Sons de notifications bugués ?

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai voulu changer de notification sms, histoire de changer un peu de celles de base. J'ai donc pris quelques fichiers mp3 que j'ai placé dans les divers dossiers de mon Slim. J'en ai mis dans les dossiers "alarms", "notifications" et "ringtones" de la carte sd et de la mémoire interne (je ne savais pas trop où mettre alors j'ai mis partout histoire d'être sûr XD).

Donc bon je vais dans les paramètres de hangout (mon appli sms) pour y régler ma nouvelle notification. Je remarque d'abord que les mp3 que j'ai ajoutés n'apparaissent pas dans les sons systèmes. Pas grave je passe par solid explorer pour le réglage. Et voilà que quand je sélectionne le morceau ben il n'est pas pris en compte et hangout passe en mode silencieux o_O

J'ai testé aussi depuis les paramètres du téléphone en tentant de régler la notification par défaut, échec de ce côté. J'ai tenté aussi de passer par d'autres applis pour voir si c'était généralisé (l'appli sms stock et digical) etrien n'y fait, je me retrouve bloqué avec les sonneries de base. J'ai aussi essayé avec d'autre format de fichier (ogg, m4a, flac, aac, flv ... je crois avoir mis dedans tout ce que mon convertisseur me proposait)

Mon Slim est non-root, sous JB4.1 et ses vaccins sont à jour.

Une petite idée pour me sortir de là ?

mp3 de trop bonne qualité ? (échantillonage, taille du fichier et tout...)

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...