kawaphil Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour quelqu'un peut-il me renseigner sur la manière de paramètrer Ligth flow que je n'arrive pas à faire marcher. Merci. Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut, Je me souviens l'avoir testé sur mon Xperia U y a longtemps et avoir compris que ce n'était pas adapté aux Sony Xperia avec barre lumineuse, mais aux téléphones qui ont juste une petite led. Si tu t'interesses à la barre lumineuse du bas, tu as illumination bar https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rundgong.illuminationcontrol mais si tu as un Xperia SP en version 4.3, dans les réglages >> affichage >> effets lumineux, tu peux activer la notification par la barre lumineuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawaphil Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Ok merci pour le tuyau. Ce qui m'intéresse par rapport à l'apli de Sony, c'est de pouvoir paramètrer plus de fonctions. Je jetterai un oeil sur ton lien. ;-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawaphil Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Très bien sa fonctione bien. Encore merci :-D Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.