88snake Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour à tous, Je recherche un moyen de rooter et de mettre une rom sur ma tablette Polaroid mid9748. Elle à de très bonne caractéristique matériel pour le prix payé, mais je la trouve extrêmement lente, pas réactive, et qui bug de temps en temps. Android 4.2.2Processeur:armv7 processor rev0 (v7l)J'ai déjà fait plein de recherche et je ne trouve que peu de topic sur cette tablette :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, La la FAQ tablettes low-cost t'apportera des réponses : pour le root : Q7, 7bis, en particulier le passage sur le pré-root qui peut simplifier la tâche. pour les ROM : Q4, 4bis et autres. Note que le root n'est pas forcément nécessaire pour flasher une ROM, si celle-ci est faite pour être utilisée avec un outil PC, par exemple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
88snake Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Bon en gros pas de rom pour ma tablette :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Si c'est celle que je trouve sur CDiscount, une tablette RK3188 "extrêmement lente" ? non mais allô, quoi :)... soit tu as des exigences très élevées, soit leur firmware est vraiment pourri. Le RK3188 est quand même un belle bête. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.