SiiRiuS Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 ma WIFI se connecte a ma box mais le signe de la WIFI reste gris... je ne peux pas connecter mon Acer Liquid Z3 au application google pouvez vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maoni1508 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 ma wifi ne fonctionne plus. Comment faire pour qu'elle refasse ? mon portable est tombé dans l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maoni1508 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 ma wifi ne fonctionne plus. Comment faire pour qu'elle refasse ? mon portable est tombé dans l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.