Kaj3g Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Constructeur: Ringke,Spigen,Google + (no name) Type: Protection Facture fournie: Non Etat général: Occas' Prix: 25€ le lot (fdp inclus) Remise: En main propre (Strasbourg/Haguenau/Bas-rhin) ou envois Je vends un lot de coques. La Ringke et la Spigen ont à peine été utilisés,la no name également (bleu). Je cède le lot pour faire de la place dans mon stock.. J'offre aussi 1 film de protection de marque "Membrane". http://s27.postimg.org/olfwt8fu9/IMG_20140427_105109_1.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Salut, tu me vendrais à combien les deux nexus (noire et blanche) plus le film de protection ? J'habite en banlieue parisienne donc envoi compris :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Je suis très intéressé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaj3g Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 Salut, te les fait à 14€ les 2 fdp inclus (la grise n'est plus réellement grise étant donné qu'elle décolore,le fameux problème des coques Google) et la noir est en bon état (le plastique s'éffrite légèrement sur un des rebords) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Ah elle sont en mauvais état ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaj3g Posted April 30, 2014 Author Share Posted April 30, 2014 Non pas spécialement c'est plutôt la couleur qui change (tu le vois d'ailleurs sur la photo l'exemple c'est le gris qui dévie vers le rose/brun sur certains côtés).Elles n'ont pas d'impact ni rien elles sont plutôt de bonne facture hormis au niveau des couleurs.. Je retire la Ringke du lot et le laisse pour 20€ fdp inclus. Donc pour résumer : 2 coques Google (en état comme indiqué plus haut) 1 coque silicone bleu 1 coque Spigen Slim armor 2 films de protection "membrane" Le lot pour 20€ fdp inclus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.