Romy911 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour :) J'aurais besoin d'aide : suite à la casse de mon Acer Liquid E2, j'hésite à racheter le même modèle ou à prendre le Acer Liquid E3 * Budget : Mon budget est de 200€ max.* Type d'achat : neuf, sans abonnement* Taille d'écran : maximum 5 pouces* Utilisation : Des photos, de la musiques et des jeux ainsi que beaucoup des sms* Critères principaux : Un bon appareil photo, une bonne qualité d'écran* Import : Oui * "Bidouille": Non * Pour combien de temps : Le plus longtemps possible ^^* Marques à éviter : Aucune Merci d'avance, Au revoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Comme ca je dirais e3 caractéristiques plus hautes et plus recent. Mais autonomie minable donc le e2 semble toujours d actualité. Ce post m intéresse aussi car j ai le même dilemme pour un possible achat. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Et pourquoi pas un redmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.