Aller au contenu

[APPLICATION] [GRATUIT] [4.0+] Convertisseur de Devise

Recommended Posts

PS: Ceci est la premiere application que je developpe. J'espere qu'elle vous plaira

Converted_file_7fb262a9.png

Convertissez facilement d'une devise vers une autre avec ce Convertisseur de devise

FONCTIONALITES

• Interface Utilisateur simple (Theme Holo)
  • Devises les plus importantes supportées.
  • Mode En ligne/Hors Ligne
  • Pas de publicité 

Capture D' Ecran

post-119306-0-39685900-1398634852_thumb.
post-119306-0-38135300-1398634856_thumb.
post-119306-0-32952800-1398634860_thumb.
post-119306-0-27665900-1398634863_thumb. 

Telechargement

Disponible sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=cf.charly1811.android.simplecurrencyconverter

J'attend Vos conseils.recommandations, et impressions.

Je viens de l'essayer, au niveau de l'efficacité :  pas de soucis ça convertit bien, pas de bug

par contre c'est plus au niveau de l'interface graphique, je la trouve un peu trop simple, il faudrait + de couleur pour la rendre plus agréable visuellement.

et j'ai aussi remarqué que ton appli nécessite la version 4.0 au minimum, il y a une raison à cela ?

Merci de l'appreciation  :) . Pour les couleurs et l'UI je vais faire quelque chose. Concernant la compatibiite j' ai fais en sorte que l'appli ne supporte que 4.0 et + (A cause de l'Interface Holo). 

ERREUR NO_FILE. Effacer SVP

Merci de l'appreciation  :) . Pour les couleurs et l'UI je vais faire quelque chose. Concernant la compatibiite j' ai fais en sorte que l'appli ne supporte que 4.0 et + (A cause de l'Interface Holo). 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...