Gecko225 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 PS: Ceci est la premiere application que je developpe. J'espere qu'elle vous plaira Convertissez facilement d'une devise vers une autre avec ce Convertisseur de devise FONCTIONALITES Interface Utilisateur simple (Theme Holo) Devises les plus importantes supportées. Mode En ligne/Hors Ligne Pas de publicité Capture D' Ecran Telechargement Disponible sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=cf.charly1811.android.simplecurrencyconverter J'attend Vos conseils.recommandations, et impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Je viens de l'essayer, au niveau de l'efficacité : pas de soucis ça convertit bien, pas de bug par contre c'est plus au niveau de l'interface graphique, je la trouve un peu trop simple, il faudrait + de couleur pour la rendre plus agréable visuellement. et j'ai aussi remarqué que ton appli nécessite la version 4.0 au minimum, il y a une raison à cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 sinon c'est bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko225 Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Merci de l'appreciation :) . Pour les couleurs et l'UI je vais faire quelque chose. Concernant la compatibiite j' ai fais en sorte que l'appli ne supporte que 4.0 et + (A cause de l'Interface Holo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko225 Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 ERREUR NO_FILE. Effacer SVP Merci de l'appreciation :) . Pour les couleurs et l'UI je vais faire quelque chose. Concernant la compatibiite j' ai fais en sorte que l'appli ne supporte que 4.0 et + (A cause de l'Interface Holo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko225 Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 ERREUR NO_FILE. Effacer SVP Merci de l'appreciation :) . Pour les couleurs et l'UI je vais faire quelque chose. Concernant la compatibiite j' ai fais en sorte que l'appli ne supporte que 4.0 et + (A cause de l'Interface Holo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.