Aller au contenu

protection LG G2 bumper ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J' ai mon G2 je voudrais bien le protegé car j y tien ^^ c est mon bijou ^^'', bref

je cherche une protetion qui tien la route sans vraiment me ruine et qui est pratique, les protetion des iphones sont plutot bien je trouve nn ? je parle des Element Case's Vapor Pro c est genial je trouve

j'ai cherche Bumper sur le net et j ai trouve que

1)  http://www.ebay.com/itm/New-Genuine-Aluminium-backless-bumper-shock-proof-case-cover-for-LG-G2-G-Pro2-/151202172100?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item23345a0cc4

2)  http://www.dayjoybuy.com/07mm-ultra-thin-aluminum-alloy-bumper-frame-protective-case-cover-shell-for-lg-g2-d802-p-1694.html

car apres le reste est soit trop gros comme les slim armor ou moche,

Ce que vous en pensez ? ou idées

Cordialement,

Salut perso je suis pas sur que question protection cela soit au top car sa protege juste les contours .

Je possede le Slim Amor bon le defaut sa grossit ton phone mais au moins sa le protege comme il faut et il est plutôt bien fait et la qualité est là

Merci morxenon, juste une question sur la silma armo elle grossi de beaucoup le G2 ?

question bete mais cb de cetimetre de hauteur sur le coté ?? ^^'''

oui bigs le bumber metal minteresse aussi mais bon vu que sa protege pas sa sert a rien du coup :/

Il y a aussi une coque, que je possède et que je trouve très bien, c'est la casemate tough case.

Elle offre une très bonne protection et son revetement permet une très bonne prise en main.

Coté dimension, on arrive a une largeur 76.5 mm, une longeur de 144 mm et une épaisseur de 13mm.

Il faut noter que la surépaisseur est essentiellement due au fait que la coque dépasse de 2 mm coté écran ce qui permet de poser le g2 à l'envers sans crainte de l'abimer.

Bonjour,

comme mon G2 est en version or j'ai mis un Bumper en silicon (à quoi ça sert d'avoir une version or si c'est pour la cacher) mais c'est pas très joli, je l'ai pris en jaune:

http://www.ebay.com/itm/New-Style-Hot-Bumper-Protective-Bezel-Silicone-Case-For-LG-G2-D802-/121284263235?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item1c3d1afd43

j'avais bien trouvé ton 2ème modèle mais l'ergot en bas (clui qui sert à visser je crois) me génait esthétiquement parlant, par contre ton premier modèle est intéressant et superbe! En or il irait très bien merci pour le lien!!!

http://www.ebay.com/itm/New-Genuine-Aluminium-backless-bumper-shock-proof-case-cover-for-LG-G2-G-Pro2-/151202172100?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item23345a0cc4

Au niveau protection, le G2 est fragile donc il lui faut une protection mais franchement je trouve que cela le protège très bien car ce qui touche en premier lors d'une chute se sont les bords! E3n plus je préfère les bumper pour une raison simple, cela permet d'évacuer la chaleur quand on se sert du G2 et que le procésseur chauffe!!!

Après il y en a qui préfère mettre des armures!!! :P

• 2 weeks later...

Au secour Terran, je l'avais commandé en Or, je le mets....superbe...la classe!!! Belle coque, bien assemblée et ajustée!!!

Au bout de 5 minutes....tiens je n'ai plus de réseau???? :(  Au bout de 10 minutes, je veux envoyer un SMS et il est toujours pas parti!!!!! re :(  J'enlève la coque et là je re-capte normalement!!!!

Donc je pars en test... dans ma cuisine avec et sans coque et même chose!!! Sur mon bureau, avec et sans coque...ben régardez les photos!!!

Je viens de contacter le vendeur pour un retour...du coup je suis déçu!!!

875723CAM00041.jpg

295070CAM00042.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...