D'nielig Cher Uo Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour! je suis a la recherche d'un smartphone pour ma mère: * Budget : 200-250€* Type d'achat : achat neuf, nu* Taille d'écran : 4.5 / 5 pouces* Utilisation : photo, navigation "soft"* Critères principaux : écran et APN de qualité, mémoire interne minimum 16GO * Import : non * "Bidouille":non* Pour combien de temps : longtemps! :-)* Marques à éviter : aucunes. merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D'nielig Cher Uo Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 un petit UP, personne pour aider :( ? merci d'avance pour vos idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D'nielig Cher Uo Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 bon, bah merci pour votre aide, hein...ça fait plaisir... 1 mois et pas une réponse.Pour info, je me suis tourné vers le wiko Stairway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.