NarKotiix Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 (edited) Bonjours tous le monde, je me permet de mettre ce post car cela fais maintenant 3 jours que je cherche partout un tutoriel Anglais/Français sur le rootage du StarAddict 3 je m'adresse à votre communauté à fin de trouvé de l'aide.. La version du téléphone ce trouve sous "Android 4.2.2". la photo du téléphone et joins. Je vous remercie d'avance Edited May 6, 2014 by NarKotiix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbutome Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 moi c pareil...je reste dans l'attente...merci.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalie Cugny Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 http://www.mad86.fr/tuto-rooter-smartphone-android-root-genius/ elle est la votre reponse vous telecharger se logiciel de rootage et windows va allez chercer les pilote adb tout seul et vous rooter un merci se sera cool 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptista99 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 merci je vais allé tester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarKotiix Posted May 6, 2014 Author Share Posted May 6, 2014 Merci énormément @ cela à fonctionnais sur mon StarAddict, les permissions root ce sont bien mis. je vous tiens au courant en cas de problème avec le rootage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalie Cugny Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 de rien c'est normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan Pesrotel Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonjour! J'ai fait exactement comme le tuto le disait mais quand je clique sur "Root-it", mon téléphone me marque "Granted ADB Program to root permission"... Pouvez-vous m'aidez? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarKotiix Posted November 25, 2014 Author Share Posted November 25, 2014 Utilise, UnlockRoot.. le logiciel fonctionne avec le STARADDICT 3 je l'ai tester sur mon portable. le lien => http://bit.ly/1xy0VFr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarKotiix Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 Je suis maintenant d'un recovery (comme CWM) à installer sur mon téléphone, es que quelqu'un pourrais m'aider à trouver ceci.. je vous remercie d'avance pour votre aide.. j’espère vraiment que vous trouverez quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts