NarKotiix Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Bonjours tous le monde, je me permet de mettre ce post car cela fais maintenant 3 jours que je cherche partout un tutoriel Anglais/Français sur le rootage du StarAddict 3 je m'adresse à votre communauté à fin de trouvé de l'aide.. La version du téléphone ce trouve sous "Android 4.2.2". la photo du téléphone et joins. Je vous remercie d'avance Modifié 6 mai 2014 par NarKotiix Citer
gbutome Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 moi c pareil...je reste dans l'attente...merci.... Citer
Nathalie Cugny Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 http://www.mad86.fr/tuto-rooter-smartphone-android-root-genius/ elle est la votre reponse vous telecharger se logiciel de rootage et windows va allez chercer les pilote adb tout seul et vous rooter un merci se sera cool 1 Citer
NarKotiix Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Posté(e) 6 mai 2014 Merci énormément @ cela à fonctionnais sur mon StarAddict, les permissions root ce sont bien mis. je vous tiens au courant en cas de problème avec le rootage. Citer
Tristan Pesrotel Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour! J'ai fait exactement comme le tuto le disait mais quand je clique sur "Root-it", mon téléphone me marque "Granted ADB Program to root permission"... Pouvez-vous m'aidez? Cordialement. Citer
NarKotiix Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Posté(e) 25 novembre 2014 Utilise, UnlockRoot.. le logiciel fonctionne avec le STARADDICT 3 je l'ai tester sur mon portable. le lien => http://bit.ly/1xy0VFr Citer
NarKotiix Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Posté(e) 27 novembre 2014 Je suis maintenant d'un recovery (comme CWM) à installer sur mon téléphone, es que quelqu'un pourrais m'aider à trouver ceci.. je vous remercie d'avance pour votre aide.. j’espère vraiment que vous trouverez quelque chose. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.