acorriho Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec l'envoi de SMS vers quelques-un de mes contacts, je vais tenter de vous expliquer ça clairement... Je créer un nouveau message, je choisi le destinataire dans mes contacts, j'écris le message (jusque là tout va bien) et lorsque je décide d'envoyer le SMS, celui apparait bien dans la liste de mes SMS CEPENDANT le nom du contact est automatiquement remplacé par une succession de numéro de téléphone... J'ai vérifié et ces numéro appartiennent tous à des contacts mais je me demande bien comment ils sont arrivés là...!! Résultat, aucun d'eux ne recoivent mon SMS et encore moins le destinataire de base. J'ai tenté d'effacer les éventuels fils de discution, les contacts, etc.et rien... Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce problème et surtout, l'a t-il déjà résolu?? J'en viens à désespérer. J'ai un Nexus 4, version logiciel Android 4.4.2. Et j'utilise l'application de base pour SMS (j'ai essayé avec d'autres application et le problème persiste). Pour info, lorsque j'envoi un SMS depuis Airdroid (sur mon PC donc), cela fonctionne parfaitement!! Merci d'avance. -- Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.