clems5 Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Bonjour Sur mon GS5 quand je reçois un sms mon écran de verrouillage s'allume, mais la LED de notification ne clignote pas... Je ne comprends pas, puisse qu'avec Facebook ça fonctionne bien. Si quelqu'un à déjà eu se soucis, faite le savoir. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Salut, sur mon Note 3 et sur tous les téléphones que j'ai eu, la Led ne fonctionne que quand l'écran est éteint. C'est d'ailleurs logique que ça fonctionne comme ça, si ça fonctionne écran allumé la Led de notification ne sert pas à grand chose. C'est pareil pour les émail normalement. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clems5 Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 Non je veux dire qu'après l’extinction de l'écran sans le déverrouillé elle ne s'allume pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clems5 Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 Non je veux dire qu'après l’extinction de l'écran sans le déverrouillé elle ne s'allume pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netboy56 Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Sur le mien (S5 nu XEF) une fois l'écran éteint, la led de notification clignote bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netboy56 Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 (edited) Post en double à supprimer => il y a un problème sur le forum pour les posts Edited April 28, 2014 by netboy56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clems5 Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 (edited) Bonjour, En fait je viens de comprendre que lorsque l'on reçois un message, le téléphone dans la poche ou dans le noir, l'écran ne s'allume seulement quand vous le sortez de vôtre poche, l'écran se réveille. Et pour ce qui est de la LED elle fonctionne bien en fait, seulement elle clignote en bleu pour les message (peu puissant) et en vert pour les messages Facebook (ce qui est plus puissant). Si vous savez comment pallié à cela sans passer par Light Flow, je suis preneur :) Merci Edited April 29, 2014 by clems5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts