tbenoit64 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous. Après avoir pris contact aujourd'hui avec Virginie Barbier (le Community Manager n'étant pas beaucoup informé) je reviens avec quelques nouvelles. Je suis aux regrets de vous annoncer que Wiko ne prévoit "actuellement" pas la mise à jour du terminal vers Kitkat étant déjà occupés par la màj d'autres terminaux de la gamme (Dark je pense). Je reviendrais sûrement vers vous plus tard avec plus d'infos. Le post vient d'être actualisé pour accentuer sur le "actuellement" peut-être pas définitif Modifié 29 avril 2014 par tbenoit64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 C'est pas grave puisque Micromax et BLU (importateur américain si je me trompe pas d'un des clones) l'ont prévu apparemment, il parait que pour BLU, elle serait déployée dès le moi de mai (certains parle du 1er !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 En ce qui concerne BLU, malheureusement, la ROM 4.4 serait issue d'un port d'un autre mobile car le CINK FIVE (version clone) n'est pas sorti là-bas. De plus, ils appliquent une surcouche assez lourde sur leurs terminaux (que je n'apprécie pas trop^^). En ce qui concerne Micromax, j'ai vraiment des doutes qu'on ne soit pas également obligés de porter une rom du Canvas 4 par exemple. Le terminal étant déjà disponible en Inde depuis JANVIER 2013, soit plus d'un an, cela fait beaucoup pour un terminal "low cost" non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Ça depend si MX fait un effort, après tout pourquoi pas, ça donne une bonne image de marque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T&E Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Tout ça à cause de l'obsolescence programmée par le système d'exploitation ... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.