Aller au contenu

Un nouveau smartphone chinois ou pas?


miniil

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Samsung ACE 2 depuis un peu moins de 1 an. Et... j'ai déjà envie de changer car il est parfois très lent, surtout depuis la dernière mise à jour vers Android 4.1.2. Je n'ose plus rien installer de peur de le ralentir encore plus...

Je pense acheter un Smartphone chinois histoire d'avoir un truc un peu plus original et peut-être customisable (coque couleur). Mais je n'y connais pas grand chose. Il y en a un qui a retenu mon attention, le zopo ZP990 pour ses 32Go 

Mais avant de me lancer, j'aimerai récolter vos avis...

Quelle marque conseillez-vous?

Où peut-être acheter (en ligne) de manière fiable en sachant que j'habite en Belgique? 

Que pensez-vous de la marque Zopo et donc du ZP990? 

N'est-il pas trop grand?

Y a-t-il des choses sur lesquelles il faut faire attention? Compatibilité Chargeur, , Wifi, bluetooth?

Je vous remercie d'avance pour vos avis et vos conseils...

J'espère avoir posté dans la bonne catégorie du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand on poste un message qui est un copier/coller du même posté dans un forum différent (ce qui est visiblement le cas ici) il est de bon ton de prendre au moins la peine de supprimer leur fond coloré.

Pour cela editer le message, sélectionner tout le texte et et cliquer sur l'icône gomme dans la barre d'outils.

Merci de le faire SVP.

 

Et non, ce n'est pas la bonne section puisqu'il y a ici même une sous-section dédiée à Zopo.

Je déplace...

 

EDIT : il aurait été souhaitable de supprimer tous les liens automatiques créés par le forum jtgeek aussi, parce que là cela frise le spam ! je le fais moi-même, ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...