sukebe Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Hello, Je me pose une question depuis longtemps et je ne trouve la réponse nulle part. Alors voila, j'utilise le bluetooth de mon téléphone (samsung galaxy ace rom d'origine) pour écouter de la musique dans ma voiture. Hélas le nom des pistes ne s'affiche pas sur mon poste, j'ai "piste audio" au lieu du nom du fichier et / ou de l'artiste (id3tag &co). Puis je bidouille mon téléphone et installe une rom cyanogenmod et la miracle le nom des pistes s'affiche. Je suis depuis passer à un xperia p (rom d'origine) et là même souci "piste audio". D’où ça vient ? Si quelqu'un à une explication(histoire de norme ou autre). D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier M Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Salut. C'est quoi ta voiture / année / type de poste / options etc... Le plus souvent c'est la voiture qui limite et pas le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.