Aller au contenu

[Problème] Plantage complet du smartphone!


Wistaro

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur un smartphone Xperia M, en version Android 4.3 (mis à jour récemment).

Avant de vous expliquer mon problème, je le replace dans le contexte.

Il y a quelques semaines, le services de mise à jour d'xPeria a détecté une nouvelle mise à jour, j'ai cliqué sur "Wifi" pour l'installer et la il me dit "telechargement impossible ", alors que j'étais sûr d'avoir internet. Bon, je me dit que je la ferais plus tard. Je lance youtube mais au bout de 10 minutes, l'application se ferme avec le message du style "L'application s'est malheureusement arrêtée". Je lance chrome, même souci au bout de 5s...

Puis là, gros plantage! Toutes les applications se ferment, avec le même message: Google+, Facebook, Twitter, Géo-localisation Wifi, Orange et moi, Album, Walkman, Films...

Je veux envoyer un message, mais [color=red][b]sa[/b][/color] me met "Envoi impossible ", puis l'application plante:"L'application "messagerie " s'est malheureusement arrêtée".

Je redémarre le téléphone, le bug disparaît.

Je décide donc de mettre à jour mon smartphone avec le logiciel pc (Sony compagnon). Elle se passe bien, et mon Xperia est désormais en 4.3.

Je n'ai plus ce bug. Puis je veux desinstaller une application, la barre de progression charge puis "L'application chaine principale s'est arrêtée". Même sort pour "processus android.core", "Accueil xPeria", et toutes les applications: Chrome, youtube, Walkman, album, messagerie....

Seule solution: rallumer son téléphone.

Je constate que l'application que j'ai voulu desinstaller est toujours là...

Après quelques manipulations, le même bug se produit quand je veux transferer des musiques/images/vidéos vers la carte SD....

On dirais que sa plante quand je veux effectuer quelques chose qui touche aux paramètres...

Merci de m'aider, ce bug est vraiment énervant....

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...