Aller au contenu

Mise a jour 12.1.A.1.201


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Depuis ce matin mon Xperia SP me demande de faire une mise a jour systéme qui s'intitule : "12.1.A.1.201"

 

Ma version d'android est : 4.3

 

Numéro du build : 12.1.A.0.266

 

J'aimerai savoir, si cette maj permet de garantir des amériorations positive ?

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’espère qu'il n'est pas trop tard pour vous répondre, ayant moi même un Xperia SP depuis 2mois environs, j'ai fais la mise a jour pour avoir android 4.3 dès que l'on me la proposé : c'est-à-dire deux jours après que j'ai reçu mon xperia.

J'en ai été très très déçue, j'avais envie de le réechanger et de le récupérer comme neuf. C'était trop tard, une fois que c'est fait on ne peut plus enlever cette mise a jour, j'ai donc fais avec mais j'ai remarqué plusieurs "bug". Dans un premier temps je ne pouvais pas supprimer de musique par le walkman directement, je pouvais que avec l'ordi, ensuite pour les msgs il était impossible que je mette une photo pour moi (je pouvais en avoir une pour la personne à qui je parle mais pas pour moi) et également j'avais un problème avec mon téléphone qui affichait sans cesse "erreur de lecture. Veuillez reessayer"  je comptais d'ailleurs l'emmener chez le réparateur. 

C'est la que j'ai eu la proposition pour cette nouvelle mise a jour dont vous parlez, et je l'ai donc faite en me disant que ça ne pouvait que être du mieux et j'ai bien fait : tous les bugs dont je viens de parler ont disparu ! 

Voila je voulais bien expliquer pour vous dire pourquoi je la conseillait, je n'ai vue que du positif.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour la 15000ième fois, il y a déjà tellement de sujets d'ouverts pour parler de ces mises à jour, qu'on pourrait en écrire des bouquins pour un volume équivalent à la saga Harry Potter...

A quel moment allez-vous comprendre que sur un forum, chacun doit faire sa part et que, pour les nouveaux arrivants, cela consiste d'abord à faire ses propres recherches en respectant le travail déjà fait par les autres membres (oui car l'air de rien, répondre à tout le monde, c'est du boulot), plutôt que de débarquer la tronche enfarinée, de poser sa question dans son coin, et attendre que la réponse vous tombe toute cuite dans le bec ?

A bon entendeur...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par RawenWarCrow
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...