Aller au contenu

[VENDU] GALAXY NOTE III + 3 COQUES +µSD 32Go NANTES

Kyle

Recommended Posts

Prix 390 euros

Bonjour, je vend mon galaxy note III SM-N9005, 32Go, acheté chez bouygues le 24/12/2013 . Il est désimlocké ( j'ai vérifié avec une sim orange ).

Protégé depuis la sortie de la boîte ( coque spigen neo hybrid + protection écran en verre trempé ), donc l'écran et le boitier ne possèdent aucune rayures.

compris avec le téléphone :

- La boîte d'origine ( il manque le code barre que javais utilisé pour recevoir l'ODR de samsung )avec tous les accessoires inclus ( écouteurs jamais utilisé, pointes de rechange du s-pen jamais utilisées non plus )

- La protection d'écran en verre trempé ( screenKnight ) que je laisse dessus

- 3 coques : Spigen neo Hybrid ( officielle ) , Spigen Slim armor view ( contrefaçon, avec le pin permettant la fonction s-view ) , coque fine headcase

- Carte µSD SanDisk 32 Go classe 10

-2 protections d'écran en plastique

- version d'android : 4.4.2 Kit Kat

- Facture fournie : oui

- Date de fin de garantie : garantie 2 ans, fin de garantie : 24/12/2015

- Echanges acceptés : non

- SAV : jamais, il n'a pas eu de problèmes depuis l'achat

Le téléphone n'a jamais subi de chutes, le compteur Knox est à 0x0, le s-pen n'est pas du tout abimé ( je ne l'utilise jamais )

Je le vends à 390 euros accessoires inclus, je suis disponible sur Nantes pour les deux prochaines semaines toute la journée

Vente en main propre et en espèce, ou par clois ( les fdp sont à la charge de l'acheteur,avec paiment sur paypal AVANT l'envoi )  

Je peux imprimer un contrat de confiance si demandé

Modifié par Kyle

Bonjour,

Je valide et compte sur toi pour rajouter dans ton annonce ces critères :

- Version d'android : Nom + version
    - Facture fournie : oui/non
    - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : JJ/MM/AAAA

- Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent)
    - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ?

Bonne vente

Salut, j'aimerais savoir à combien tu vendrais (si bien-sûr tu vends seuls) la armor view, et les écouteurs et peut être les films plastiques. Merci :)

Sent from my awesome Galaxy Note 3!

@@martinko23, nous' je ne les vends pas séparément, sinon je me retrouve avec un note 3sans ses accessoires c'est moyen :/

@@CorsicaBia , un contrat de confiance, c'est un papier que tu signe entre le vendeur et l'acheteur. Moi dans ce cas je certifie que le téléphone marche et que je n'essaye pas de t'arnaquer. Si par exemple je signe un contrat de confiance, et que en fait je tai vendu un téléphone avec l'écran cassé , ce contrat peut être utile en cas de litige

Modifié par Kyle

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...