DroidMonster Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour, je recherche une app ou un tuto qui permet de changer la couleur de la status bar (la barre de notif donc) en fonction de l'app comme sur iOS avec Fb, Snapchat... Merci. :) Sent from my MF353ZP/A using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Tu ne peux pas adapter la couleur comme sur iOS mais tu peux la changer simplement grace a gravityBox cherche sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Tinted statubar le fait. C'est un module Xposed. Nécessité le framework Xposed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Pour Tinted Status Bar, voir ici: http://forum.xda-developers.com/xposed/modules/mod-tinted-status-bar-t2457265 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Je l'ai installée c'est beau mais ça marche pas a tous les coups.Merci Frankee je suis tombé sur ce tweak par hasard et j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidMonster Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Merci frankee, mais j'installe comment le framework? Rex, ca ne fonctionne pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Voilà un lien pour le Framework Xposed : http://dl.xposed.info/latest.apk Si il ne marche pas chez toi c'est normal active dans Xposed l'option tinted status bar dans le menu modules du framework. (Nécessite les droits root et je te conseille de faire une Sauvegarde avant car c'est un outil puissant qui peut faire un bootloop a ton appareil dans certains cas(rare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Téléchargé le Xposed installer et ouvre le. Voilà à quoi a ressemble. Section Framework fait installer de manière classique (write /system) Puis reboot Après tu peux télcharger les modules que tu veux dans téléchargements, Puis il faut les activer dans modules Puis rebooter chaque fois que l'on active un ou des nouveaux modules En effet Xposed est un outil extrêmement puissant. On peut faire plein de choses super avec. A toi de découvrir. Fait un backup en effet car bien que rare, le risque de bootloops voire soft-brick existe. Nécessité d'être rooté pour l'installation du framework, puisque qu'écrit dans /système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidMonster Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Ah oui j'avais ce framework! Je vais tester ca, merci! Sent from my MF353ZP/A using Forum mobile app Donc, j'ai testé. Ca ne fonctionne pas. Ma barre reste toujours noire... Sent from my MF353ZP/A using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Je t'en prie, ça sert a ça un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Tu as bien tout coché tout installé et reboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidMonster Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Oui, ca fait rien... Sent from my MF353ZP/A using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bon je ne sais pas car je n'utilise pas ce module. Cependant, c'est une version bêta, promise à de rapides évolutions. Je pense que dans 1 mois max elle marchera nickel. Les modules Xposed évoluent très vite. Il faut que tu suives le développement de cette app sur xda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidMonster Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 D'accord donc pour l'instant, pas de solution? Sent from my MF353ZP/A using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Pas que je sache, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidMonster Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Ah ca fonctionne. Mais que quand je tire la barre vers le bas. Sinon c'est noir... Sent from my MF353ZP/A using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Version beta oblige! C'est assez aléatoire on dirait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidMonster Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Vivement la version finale! Sent from my MF353ZP/A using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Oui moi aussi je l'attends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.