hamliton Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour, Je cherche pour un collègue un portable neuf ou d'occasion, à 150€ maxi * Budget : 150€ max* Type d'achat : neuf ou occas* Taille d'écran : inférieur à 4.5"* Utilisation : multimédia* Critères principaux : fluide et solide (sachant qu'a mon avis le meilleur atout solitidé c'est une bonne coque)* Import : Delai limité donc de préférence non * "Bidouille": pas trop* Pour combien de temps : 1 an ou deux* Marques à éviter : Aucunes Voila, merci d'avance pour vos conseils avisés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Salut, Je conseille à ton collègue le Motorola G : Points fortsLe meilleur rapport qualité prix du marché. La très bonne qualité de fabrication. La réactivité et la fluidité digne d'un haut de gamme. L'écran est bien défini et profite d'un rendu équilibré. Les fonctions multimédias correctes. La qualité audio en conversation. Points faiblesLa mémoire non extensible (surtout avec le modèle 8 Go). Pas de version 32 Go pour les gros consommateurs de multimédia. La capture de vidéos. Le rendu audio du haut-parleur Le rendu photo assez moyen ConclusionAu final, le Moto G frappe fort. Très fort même avec son bel écran et sa réactivité sans faille. À tel point qu'on en oublierait presque qu'il s'agit d'un appareil d'entrée de gamme. Certes, la partie photo / vidéo est là pour nous le rappeler. Mais pour le reste, ce Moto G représente un véritable tour de force à l'aune de son tarif. Andro_Sapiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 La qualité audio du g en HP est bonne pour sa gamme de prix Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Plus un pour le moto g d'autant qu'avec une petite anceinte ou des écouteur le son est pas mal envoyé depuis une autre dimension grâce a kamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.