rex99 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour, j'ai récemment acheté un téléphone de marque Haier sur internet mais je ne trouve pas la ROM qui y est associée alors quelle devrait être dans la mémoire interne du téléphone comme indiqué j'ai cherché avec un bon explorateur de fichiers mais j'ai rien trouvé pareil sur internet quelqu'un peut m'aider? HW-W716-H01-S003 (Référence du fichier de rom) J'espère etre dans la bonne rubrique ce coup ci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Euh... ce n'est toujours pas la bonne section ! ici c'est la section des smartphones Wiko. J'avais donné le lien exact, pourtant :/ Bon, je déplace dans la bonne section parce que sinon on n'est pas sorti de l'auberge, je sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 @@rex99 Je ne comprends pas très bien ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 J'ai juste besoin d'une ROM pour ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 J'ai regardé sur needrom...rien. Je continue de chercher mais j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose. ROM stock ou custom au fait? Aucune ROM custom... Mais tu peux extraire ta ROM et la bidouiller un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 La stock je cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Tu peux extraire ta ROM, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Comment on doit faite c'est galère non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Si c'est un SOC Mediatek comme il semble : root + MTKDroidTools qui permet d'extraire le firmware et de le remettre sous une forme flashable par SP Flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Lannig je me suis perdu dans la section wiko et je vois ce post il n'est tjrs pas sa place c'est un Haier :D (euh peut etre que c'est voulu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 ??? ce sujet est dans la section "Autres androphones" (regarde en haut de ton écran) et donc bien à sa place. Je ne vois pas où tu penses voir qu'il est dans la section Wiko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Autant pour moi il me semblait être que j'étais dans autre wiko pfff je devais avoir les yeux collés :-) envoyé depuis une autre dimension grâce a kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Je l'ai fait merci les gars ça marche c'est toujours mieux d'avoir une rom de côté en cas de panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.