Aller au contenu

Haier W716 Rom

rex99

Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment acheté un téléphone de marque Haier sur internet mais je ne trouve pas la ROM qui y est associée alors quelle devrait être dans la mémoire interne du téléphone comme indiqué j'ai cherché avec un bon explorateur de fichiers mais j'ai rien trouvé pareil sur internet quelqu'un peut m'aider?

HW-W716-H01-S003 (Référence du fichier de rom)

J'espère etre dans la bonne rubrique ce coup ci..

Euh... ce n'est toujours pas la bonne section ! ici c'est la section des smartphones Wiko.

J'avais donné le lien exact, pourtant  :/

Bon, je déplace dans la bonne section parce que sinon on n'est pas sorti de l'auberge, je sens...

J'ai regardé sur needrom...rien. Je continue de chercher mais j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose.

ROM stock ou custom au fait?

Aucune ROM custom... Mais tu peux extraire ta ROM et la bidouiller un peu ;)

??? ce sujet est dans la section "Autres androphones" (regarde en haut de ton écran) et donc bien à sa place.

Je ne vois pas où tu penses voir qu'il est dans la section Wiko...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...