calca38 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, J'ai une tablette avec les mêmes caractéristiques que celle-ci. J'ai bien installé les drivers et les logiciels. Cependant quand j'essaie de flasher la tablette, le logiciel ACTIONS Pad Product se bloque à 5%. J'ai un message erreur qui s'affiche. Après cela la tablette n'est plus reconnue au niveau gestionnaire du périphérique. Le port USB affiche un point exclamation! Pouvez-vous m'aider SVP? Cordialement, Et bonne anné à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpstarok Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bonjour à tous ! J'ai acheté une tablette à ma fille de type : Hyundai AT7-B (d’Espagne) , apparemment c'est une clone de la i-joy Aurix HD. J'ai passé le flash: AURIX_orefie_monster1.2.fw.zip sans problème, la rom est superbe : tres rapide, stable...sauf que : le wifi ne marche pas. c'est toujours grisé, donc je ne peux pas l'activer et profiter du net. Donc, si vous avez une solution à me proposer je serai très content, ou bien alors un lien vers la rom d'origine ou clone. Merci pour votre aide. ATM7021A ID : WS_K71_7021 V2.1 1410125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.