Couzben Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour a tous, alors voilà je suis en ce moment sous ROM mokee, en version stable. Ce qui est sympa ( et d un peu gadget) avec cette ROM c est que lorsqu on défile en haut en bas , que l on soit sur n importe quelle appli , c est une animation , qui fait apparaitre les "onglets" (si on peut appeler ça comme ça :3 ). Le seul bémol sur cette ROM c est que je ne peux pas prendre de vidéo, j ai essayé avec des applis tierces , mais sans résultats. C'est pour ça que je me suis demandé si il était possible d importer cette fonctionnalité, vers une autre ROM ( la plus stable possible ). Si vous n avez pas compris, je vous conseille d aller tester la ROM mokee et vous allez voir , lorsque vous allez dans vos contacts par exemple :) Cordialement :) Édit : voici la fonctionnalité : video.mp4.zip - 4.07 MB Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 @@Couzben :) montre nous directement : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spectrl.rec&hl=fr Plus simple non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Je fais comment pour upload la video >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 · Masqué par Max3d8, 29 avril 2014 - Aucun motif donné Masqué par Max3d8, 29 avril 2014 - Aucun motif donné Je fais comment pour upload la video >< Lien vers le commentaire
Couzben Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 · Masqué par Max3d8, 29 avril 2014 - Aucun motif donné Masqué par Max3d8, 29 avril 2014 - Aucun motif donné Je fais comment pour upload la video >< Lien vers le commentaire
androifan Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Avec un hébergeur vidéo , ou alors tu peu aussi compresser la vidéo en .ZIP avec "es file explorer" et tu le balance sur "dev-host" par exemple ... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Des+file+explorer Et http://d-h.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Merci beaucoup @ ! Donc voici : video.mp4.zip - 4.07 MB :) Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 L'effet de la vague , je dirais qu'un launcher peut faire cela , a tu essayer d'extraire le launcher et de le tester sur une autre ROM ? Je ne suis pas sur mais je regarderais dans cette direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.