Jump to content

Problème Google Maps

rex99

Recommended Posts

Bonsoir ,

Depuis quelque temps je n'arrive plus du tout a utiliser Google maps il me demande d'accepter et de continuer les CGU mais lorsque je clique sut accepter et continuer il me dit impossible de se connecter au serveur est ce normal pourtant le GPS est actif et il fonctionne.

Edited by rex99

Voilà

C'est le Haier W716

J'ai été oblige de prendre une ancienne version' de maps sur internet qui elle, fonctionne

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+

Ecran tactile TFT de 4" (10,2 cm)

Processeur Dual-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4 Go

Emplacement deux cartes SIM

Bonsoir ,

Depuis quelque temps je 'arrive plis du tout a utiliser Google maps il me demande d'accepter et de continuer mais lorsque je clique sut accepter et continuer il me dit impossible de se connecter au serveur est ce normal pourtant le GPS est actif et il fonctionne.

Salut

Je ne pense pas que l'appli te demande ici de te connecter au GPS mais plutot à internet pour faire appliquer les nouvelles CGU. Essaie pour voir ?

Bonsoir ,

Depuis quelque temps je 'arrive plis du tout a utiliser Google maps il me demande d'accepter et de continuer mais lorsque je clique sut accepter et continuer il me dit impossible de se connecter au serveur est ce normal pourtant le GPS est actif et il fonctionne.

Salut

Je ne pense pas que l'appli te demande ici de te connecter au GPS mais plutot à internet pour faire appliquer les nouvelles CGU. Essaie pour voir ?

J'ai essayé meme en 3G mais ça ne marche toujours pas

J'ai essayé avec une version antérieure et la ça marche mais c'est une vieille version que j'ai téléchargée sur le Web

Edited by rex99

• 2 weeks later...