nicorail Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonjour à tous. Heureux possesseur du dell streak depuis... bientôt une semaine ( déjà !), je ne parviens pas à le connecter à mon pc. C'est pas une grosse surprise, car je suis plutôt un bleu en ce qui concerne les smartphones ( j'en attendais un qui ai vraiment l'air bien...) Après avoir branché le cable usb/30 broches entre le streak et l'ordi, j'ai laissé les choses se faire comme indiqué sur le site de dell. l'ordi m'a signalé que suite à un problème, le nouveau matériel n'avait pas pu être installé, et depuis, il ne réagit plus lorsque je reconnecte le streak sur le port USB. J'ai téléchargé puis installé la Dell pc suite, mais ce logiciel me dit simplement qu'il ne détecte pas le streak lorsque je fait le branchemrnt du cable. Rien dans les menu pour lancer une recherche, ou rendre le streak visible par le pc. Rien sur le site Dell ( a part le coup du branchement Bref, je sais plus quoi faire. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à ce sortir de ce mauvais pas ? Merci de vous être intéressé a ce topic, et merci davantage si vous me trouvez la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorail Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 juste pour les modos, j'ai pas compris le coup du SMS détecté, sans être du molière, c'est de la prose bien banale " lorsque je refait le branchement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 J'ai un peu galéré aussi. Je ne peux pas tout retracer, parce que j'ai ré essayé différemment plusieurs fois, mais à la fin, mon PC a trouvé Dell PC Suite sur la carte mémoire (il faut que tu autorises ton Streak a se connecter pour que ton PC lise la SD externe comme dd externe) Du coup, j'ai l'impression que c'est à ce moment là que les drivers ont été chargés. Bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorail Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Merci pour ta réponse Grandschtroumph. L'autorisation de connection, c'est bien sur le streak que tu la met en place ? c'est bien pour de la connection par cable ? te rappelles-tu du chemin pour autoriser cette connection ? J'ai l'impression d'avoir explorer toute l'arborescence des paramètres sans avoir trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 C'est quand tu te connectes je crois qu'un pop up s'ouvre sur le Streak (je ne me rappelle plus du choix proposé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorail Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Bon, j'ai pas eu droit au pop-up.... ou alors, seulement quand le streak est éteint, pour dire que la baterrie se recharge. Merci pour l'info en tout cas. Je cherche par là tout en continuant de guetter une solution d'un autre streakien ( ou streakeur, ou... comme vous voulez...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Ha, mince. Bon je viens de ré-essayer. Le Pop-Up est là (chez moi) dès qu'on appuie sur la touche menu, sinon, quand l'écran est encore locké, on ne voit rien. Mais je suis sur que tu as essayé. Bon, bonne chance. Et je compatis à ta frustration, persévère car après ..... OUAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.