Stéphane_L Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Bonjour à toutes et tous. je fais appel à vos lumières pour un petit (gros?) problème qui est apparu ce matin avec ma tablette. J'ai accepté ce matin la mise à jour pour le bloqueur de pub "adBlock plus". Mise à jour qui s'est faite dans la douleur, pour arriver au résultat que l'appli n'était plus stable et cessait de fonctionnait dès son démarrage. Jusque là rien de dramatique, surtout vu son apport assez limité je trouve. Sauf que depuis, ma tablette n'arrive plus à établir aucune connexion internet. Sur chrome, le message suivant apparait : Impossible de se connecter au serveur proxy. [bla bla bla...] Code erreur : ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED. Rien à faire, j'ai tout éteint / rallumé, relancé la connexion, désinstallé AdBlock, etc... ça bloque toujours. Je suis sur une Galaxy note 8.0, android 4.2.2 Quelqu'un saurait ce qui a bien pu se passer ? Merci d'avance ^^ Modifié 28 avril 2014 par Stéphane_L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Si AdBlock n'est pas fonctionnel, c'est normal. C l'appli qui fait le transit entre ton navigateur et Internet, si la passerelle est cassée, bah tu ne "sors" plus. Supprime Adblock et réinstalle le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.