Aller au contenu

Pb proxy et AdBlock plus

Stéphane_L

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.

je fais appel à vos lumières pour un petit (gros?) problème qui est apparu ce matin avec ma tablette.

J'ai accepté ce matin la mise à jour pour le bloqueur de pub "adBlock plus".

Mise à jour qui s'est faite dans la douleur, pour arriver au résultat que l'appli n'était plus stable et cessait de fonctionnait dès son démarrage.

Jusque là rien de dramatique, surtout vu son apport assez limité je trouve.

Sauf que depuis, ma tablette n'arrive plus à établir aucune connexion internet.

Sur chrome, le message suivant apparait : Impossible de se connecter au serveur proxy. [bla bla bla...] Code erreur : ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED.

Rien à faire, j'ai tout éteint / rallumé, relancé la connexion, désinstallé AdBlock, etc...

ça bloque toujours.

Je suis sur une Galaxy note 8.0, android 4.2.2

Quelqu'un saurait ce qui a bien pu se passer ?

Merci d'avance ^^

Modifié par Stéphane_L

• 3 weeks later...

Si AdBlock n'est pas fonctionnel, c'est normal. C l'appli qui fait le transit entre ton navigateur et Internet, si la passerelle est cassée, bah tu ne "sors" plus. Supprime Adblock et réinstalle le

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...