Aller au contenu

[Résolu] '' bosse '' à l'arrière: est ce dans la conception ou problème de batterie ?


Aurelien10

Recommended Posts

Bonjour. Je possède un alcatel one touch idol S et j'ai remarqué que celui ci était bombé au niveau du logo '' one touch '' à l'arrière (visible légèrement au touché et à la vue si on tourne le téléphone à la lumière) . J'aimerai savoir si le votre est pareil, c'est à dire que c'est le logo qui crée une petite bosse. Car dans le cas contraire j'ai peur que ce soit ma batterie qui se mette a gonfler.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est la batterie qui à gonfler, attention ! C'est dangereux !! Je te conseille de ne plus l'utiliser avant d'avoir changer la batterie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dos bombé c'est batterie gonflée, ça m'est arrivé sur un BlackBerry.

Par peur j'ai acheté une batterie.

Je te conseille de retourner en magasin pour faire marcher la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Envoi le au SAV et ne perd pas de temps. Une batterie qui gonfle ce n'est pas bon du tout.

Surtout arrête de l'utiliser et de le charger.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce une raison valable pour l'emmener en SAV ? (car la batterie n'a pas triplé mais vu que le téléphone est fin, on sent très bien la bosse de la batterie) 

Modifié par Aurelien10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pense que oui, définitivement ! une batterie qui gonfle c'est au mieux un risque pour le smartphone (compression de la carte mère et/ou de l'écran, fuite de matériaux internes de la batterie), au pire un risque d'incendie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'ai récupéré mon portable du SAV d'Orange. Alors déjà ils n'ont pas jugé bon de changé la batterie, pour eux ce n'est rien: je cite "RAS", une simple réinitialisation à "résolu" le problème de la batterie gonflé MERCI ORANGE, j'aurai pu le faire moi même !! A oui, et en cadeau j'ai eu le droit à une petit rayure de tournevis dans la coque arrière alors que le portable était neuf (acheté il y a quelques mois et sans rayure car je suis très maniaque avec mes portables) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le SAV pour gueuler qu'il n'y avais aucune rayure auparavant (à mon avis le technicien a pas su tenir son tournevis plat et il est tombé face pointu sur ma coque arrière, du grand art). Alors ils vont me rappeler dans un délais de 5 jours maximum pour voir et surement le changer (ou pas, ils seraient capable de dire que je l'ai fait moi même) ! En tout cas, comme tu le dis, si y'a pas de changement, je ferrais un scandale en boutique.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Re-bonjour, j'écris ce post pour vous dire comment ça c'est fini. 

Alors j'ai comme convenu envoyé le téléphone en SAV et ils m'on changé la coque arrière qu'ils m'avaient rayé. Mise a par le temps que ça a pris, le téléphone est enfin de retour. 

Merci pour vos avis, vous pouvez fermer le sujet si c'est possible (je suis novice sur le forum). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...