azerty2484 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 bonsoir, que pensez-vous de ce tel : FEITENG (HTM) H900W http://www.tinydeal.com/fr/htm-h900w-55-mtk6582-quad-core-android-422-smart-phone-p-122853.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 C'est une imitation de Samsung Galaxy Note 3 je te déconseille de l'acheter car c'est cher et c'est pas de la qualité ça dure pas longtemps ce genre d'appareil et si la douane repére le colis tu risques de payer une amende... J'en avais un il a duré un mois et après du jour au lendemain il ne s'allumait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty2484 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 arf s'est trop tard j'ai déjà commandé hier je l'ai es contacter pour changer pour un umi x1 pro mais il en on plus du coup j'ai conserver la commande de celui la et la je viens de voir que la commande à déjà été expedié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 @Azerty2484 : quand tu recopies un message depuis un autre forum par copier/coller, merci de prendre la peine de supprimer leur fond coloré. Pour cela modifier le message, sélectionner tout le texte et cliquer sur la gomme dans la barre d'outils en haut. Puis sauvegarder les modifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Tant pis mais profite en bien quand même en espérant que le tien ait une plus longue vie que le mien... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Alors tu l'as reçu ? Il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 salut moi j'ai un htm h9001 et il va super bien aucun soucis avec et ca fais 6 mois que je l'ai donc fonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty2484 Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 salut, il doit arriver aujourd’hui ^^ j'attend le facteur.....qui passe vers 14h :( ces téléphones sont root de base ? ou faudra le faire ? si oui avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty2484 Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 reçu cette après-midi, alors pour le moment j'ai pas encore tout testé, mais il a l'air nickel. très bonne finition et super fluide, l'autonomie a l'air très bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Tu peux le rooter avec framaroot c'est très simple et c'est en un clic Lien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty2484 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 je viens de d'installer framaroot 1.9.2 et cela me propose 3 faille -Boromir = echec -Faramir = echec -Barahir = sa ferme l'apli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Moi je l'ai fait j'ai mis Baharir j'ai rebooté et ca a fonctionné chez moi. Tu as bien coché installer SuperSU? Essaye la version 1.9.1 c'est avec celle la que je l'avais rooté a l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty2484 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 nickel merci, ça fonctionne avec le 1.9.1 bahamir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Super ça venait donc de la version de Framaroot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.