Aller au contenu

Problème Google play


Kayroz

Recommended Posts

Bonsoir . Je poste ce message car depuis quelque temps je ne peux plus faire d'achat avec mon téléphone cela me dit que j'ai pas le forfait approprier ou que j'ai plus de crédit . Mais je suis chez Bouygues avec un 8 go prenium . Bouygues ma dit que pour chez eux il y avait pas de problème donc je voulait savoir si cela peut venir d'une manipulation sur le téléphone . J'ai le galaxy s4 .

Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Certains opérateurs permettent les achats Google Play facturés sur la facture de mobile. Bouygues en fait partie, donc l'option doit être proposée lors de l'achat (payer par son opérateur).

Si ce n'est pas possible (par exemple si on est en prépayé) il faut alors se créer un Google Wallet avec un numéro de carte de crédit associé comme le dit Eric_F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder mes moyens de paiement dur wallet même si je suis pas en prépayé . Et rien [color=red][b]sa[/b][/color] me fait toujours que j'ai pas de crédit alors que je suis en forfait . [color=red][b]sa[/b][/color] neveut pas par opérateur je comprend pas

Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...