Kayroz Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonsoir . Je poste ce message car depuis quelque temps je ne peux plus faire d'achat avec mon téléphone cela me dit que j'ai pas le forfait approprier ou que j'ai plus de crédit . Mais je suis chez Bouygues avec un 8 go prenium . Bouygues ma dit que pour chez eux il y avait pas de problème donc je voulait savoir si cela peut venir d'une manipulation sur le téléphone . J'ai le galaxy s4 . Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Les achats sur Google Play dépendent de Google. Vérifie déjà tes moyens de paiement associés à ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Certains opérateurs permettent les achats Google Play facturés sur la facture de mobile. Bouygues en fait partie, donc l'option doit être proposée lors de l'achat (payer par son opérateur). Si ce n'est pas possible (par exemple si on est en prépayé) il faut alors se créer un Google Wallet avec un numéro de carte de crédit associé comme le dit Eric_F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayroz Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 J'ai regarder mes moyens de paiement dur wallet même si je suis pas en prépayé . Et rien [color=red][b]sa[/b][/color] me fait toujours que j'ai pas de crédit alors que je suis en forfait . [color=red][b]sa[/b][/color] neveut pas par opérateur je comprend pas Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.