victtlse31 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour à tous 400€ 500€ Neuf 4" 5" Internet photo Autonomie, puissant (rapide) dernière version android Import oui Bidouille un peu Au moins 24 mois Pas de marque à eviter Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut, Je te conseille le LG G2, trouvable a moins de 400€. Excellente autonomie (à voir si les mises a jour n'ont pas changé la donne), sur la dernière version d'android, très puissant, écran magnifique de 5.2", mais le corps du téléphone en lui même est plus petit que mon Cink Five en 5" par exemple. APN assez bon, communauté active etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victtlse31 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonsoir, Merci pour ta réponse, mais pourrais tu me dire ou je peux l'avoir a se prix la? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victtlse31 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour, je viens de voir le moto x qu'en pensez vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) LG G2 et Moto X sont en 16Go max sans port micro SD pour un budget de moins de 400€ après tu peux avoir pour un peu plus que 400€ (ou sinon sur Ebay pour moins cher) un LG G2 en version 32Go. Modifié 1 mai 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour à toi, Pourquoi ne pas te diriger vers le Google Nexus 5. Il rentre parfaitement dans ta gamme de prix (349€ pour la version 16Go et 399€ pour la version 32Go). Il bénéficie en outre de toutes les mises à jour d'Android pour les deux prochaines années, et surtout il est très plébiscité par la communauté. Toi qui parle de "bidouille", tu en auras pour ton argent ! Il dispose bien évidement de la 4G et son écran rentre encore une fois dans tes critères (4.95" de diagonale). Si son autonomie te fait peur, les commentaires des utilisateurs vont plutôt dans le bon sens car Google a l'air d'avoir vraiment mis l'accent sur ce point là en diminuant au maximum l'impact des services energivores de son OS et en améliorant la qualité de ses batteries. Honnêtement, je conclurai par cette phrase: "Vas-y fonce !", mais comme la décision n'appartient qu'à toi ... Bon courage pour le choix ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victtlse31 Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Merci beaucoup pour tes conseils amazingphone et je pense que je vais choisir le nexus alors et une dernière petite question, tu peux me conseiller un site ou l'acheter? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Tiens : https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_5_black_32gb Pour le g2 , tu peux l'avoir à 320€ en 32 go sinon , mais c'est de l'import . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victtlse31 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, Merci pour le liens, et pour le LG G2 on peu le trouvé sur quel site pour l'import? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Vert Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, Je me greffe, cette discussion m'intéresse aussi bcp! J'ai à peu près les même critère que victtlse31. Ideor, as-tu des bons plans pour acheter le LG G2? Je l'ai trouvé à 340€ en 32Go sur eglobalcentral mais les avis sur ce site sont partagés. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Le g2 en 32 go : Noir : http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-BLACK-UNLOCKED-/221285480743?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item3385a47927 Blanc : http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-WHITE-UNLOCKED-/221285528552?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item3385a533e8 En sachant que le vendeur = eglobalcentral , mais la livraison est plus rapide sur ebay. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.